Changement à la tête de l’entreprise
Après 33 ans d’activité, Hans Hiltebrand prend une retraite bien méritée et transmet la direction de Suisselearn Media SA à Martin Siegenthaler.
En tant que directeur et président du conseil d’administration, Hans Hiltebrand a fortement marqué l’entreprise et l'a positionnée avec beaucoup de succès sur le marché. Sous sa direction, la gamme de produits s'est considérablement élargie. Il a mené à bien la fusion de Biwa Schulbedarf AG et Ernst Ingold + Co AG avec Suisselearn Media SA. L'entreprise est devenue leader du marché dans le domaine du matériel scolaire. Hans Hiltebrand a fait ses débuts dans l’entreprise en 1970 en tant qu’apprenti. « J'ai suivi un parcours classique en commençant tout en bas de l’échelle et en finissant au poste de directeur », dit-il. Il continuera à travailler pour l’entreprise en tant que président du conseil d'administration et à temps partiel dans le domaine opérationnel. Martin Siegenthaler a pris la direction opérationnelle le 1er octobre 2018.
Avec respect et beaucoup de plaisir
Agé de 54 ans, Martin Siegenthaler est responsable des finances et du controlling d’entreprise depuis 29 ans et actif dans notre entreprise depuis 21 ans. « Succéder à un directeur qui a occupé ce poste pendant plus de 30 ans est pour moi un véritable défi que j'accepte avec respect, mais aussi avec beaucoup de plaisir », déclare-t-il. L’équipe de direction se compose désormais de Martin Siegenthaler, directeur, Martin Kaufmann, responsable Édition/Communication, Thomas Rothenfluh, responsable IT/Production et Mauro Triozzi, responsable Marketing/Ventes.